Après avoir été battues lors de la première journée respectivement par Litto Team de Douala (3-0) et Mayo Kani (3-0), les deux formations ont quand même rectifié leur tir ce 2 avril qui marquait la fin du 2e regroupement du championnat national senior dames et messieurs disputé à Ngaoundéré.

Trinity et Olympique Volleyball était la dernière affiche du 2e regroupement dans le château d’eau du Cameroun.  Les deux écuries basées à Yaoundé ont fait l’effort d’ajuster leur faux pas.

Trinity s’en sort victorieuse sur le score de 3 sets à 1. « Mes impressions ne sont pas assez négatives, elles sont très positives. C’est vrai que nous avons relâché le match mais nous nous sommes reprises au niveau technique, de la rigueur et de l’envie de jouer. » se réjouit la capitaine de   Trinity Volleyball, Serena Bikomo Bomba.

« On a quand même pu prendre un set »

Déboussolé sur le taraflex du grand château à cause de la fatigue du trajet et de cas de maladies au sein de l’effectif, Olympique Volleyball n’a pas pu tenir tête à son premier  adversaire, Mayo Kani.

Malgré sa seconde défaite essuyée face à Trinity, les coéquipières de Raissa se rejouissent d’une seule chose. « Aujourd’hui (2 avril…Ndlr) on a quand même pu prendre un set. Ça promet car hier nous n’avons pas pu (…). » mentionne la capitaine avant de poursuivre, « Je crois que prochainement ça va s’améliorer. »

Le 3e regroupement se tiendra à Douala. Pour l’heure, la date et le lieu ne sont pas encore connus. Pour rappel, « au terme de ce trois regroupement, nous sortirons les deux meilleures de chaque poule et le meilleur troisième de deux poules (…) » précise la secrétaire générale de la Fecavolley, Mme Carole Ambatta. 

Ayouba Nsangou