Le sélectionneur des Éperviers dit n’avoir rien à perdre face au Sénégal jeudi prochain 11 Novembre en cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde FIFA qu’abrite le Qatar en 2022. Puisque Sadio Mané et sa bande ont déjà fait le job dans ce groupe. Mais ce match est une chance pour la gagne à domicile, rétorque Paolo Duarté.
« Nous n’avons rien à perdre face aux Lions du Sénégal, déjà qualifiés », a lâché le technicien Portugais Paolo Duarté. Qui renchérit « Un match qui nous donne la chance de gagner à domicile face à une grande équipe mais comme on le dit le travail ne dépend pas de la force de l’adversaire. Il faut connaître notre point fort et il faut travailler sur notre point faible aussi et préparer le match contre un adversaire, le favori du groupe qui est déjà qualifié. Un match qui peut nous donner l’opportunité de mettre tout en place sans pression », a déclaré Paulo Duarte.
Le Togo mal classé dans ce groupe, est éliminé de sa course pour Qatar 2022. Les Éperviers vont suivre certainement cette grande messe du football mondial à la maison.
Sécouna DIENG