Suite à une erreur lors de la première journée de la Saudi Pro League, le portier camerounais n’entre plus dans les plans de son entraîneur Czeslaw Michniewicz, qui a opté jeter son dévolu sur le deuxième gardien, Ciprian Tatarusanu.
Plus le temps passe, plus le divorce semble être consommé entre le lion indomptable et le club. Cerise sur le gâteau, rendu à sa neuvième journée, Devis ne figure même plus sur les feuilles de match d’Abha SC. Celui-ci est 15e à la zone rouge avec sept points.
Ce climat délétère aurait poussé le gardien camerounais à demander à ses agents de réfléchir sur son avenir. Pourtant, ce choix du portier avait pour but de relancer sa carrière avant la CAN Côte d’Ivoire.
Selon le site africafoot, les agents du joueur auraient entamé des discussions avec la direction dudit club. Le souci serait que l’entraîneur ne souhaite plus avoir Devis comme portier. Du coup, une rupture de contrat serait en voie.
Pour rappel, son contrat allait jusqu’en juin 2024 pour une valeur de 800 000 euros sur Transfermarkt. Le joueur aurait déjà trouvé un club dans le Golfe. Al Ahli SC du Qatar serait sur la piste.
Ayouba Nsangou