Telle est la réaction du chef de département Events et Sponsoring à Orange Cameroun, qui justifie la présence de la société de téléphonie mobile pendant la toute première édition du Tournoi des pôles régionaux organisée par l’Académie Nationale de Football du 31 juillet au 06 août dernier au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo (Yaoundé).
L’Anafoot et la société Orange Cameroun sont désormais ensembles pour le développement du football jeune. « Comme nous le disons depuis le début de ce tournoi des meilleurs de l’Anafoot, il est important pour Orange Cameroun d’aller à la base. Comme vous le savez nous sommes sponsors des lions indomptables, c’est le cœur, mais pour pouvoir obtenir une réelle emprise dans le marché sur lequel nous opérons, il était important de trouver un partenaire sérieux comme l’Anafoot pour conjuguer nos efforts à ce qu’ils sont déjà en train pour que la relève soit rassurée. » a justifié le patron du département Events et Sponsoring.
Pour lui, le partenaire va s’étendre sur d’autres activités menées par ladite institution. « Pas du tout était déjà primordial de nous associer de par ce partenariat à l’Anafoot et nous n’allons pas nous nous arrêter à ce tournoi. Nous ne comptons d’ailleurs pas juste nous donner rendez-vous lors de la prochaine édition dans un an, très bientôt nous allons lancer une opération citoyenne avec l’Anafoot parce qu’il est question que ces enfants dans les différentes régions puissent s’impliquer pour le changement de l’écosystème. »
Ayouba Nsangou