Cible des accusations et provocations répétées de certains Algériens un peu trop passionnés qui ont manifestement toujours du mal à digérer la défaite qui a privé leur équipe de la Coupe du Monde 2022, Samuel Eto’o a fini par sortir de ses gongs hier lundi. Dans une vidéos mise en ligne par le média californien la Opinion, On peut voir un Youtubeur algérien très connu dans le monde arabe s’approcher et filmer de près le président de la Fédération Camerounaise de Football alors que ce dernier venait d’accorder plusieurs poses tout souriant avec quelques supporters brésiliens aux abords du stade 974 après Brésil vs Corée du Sud. Selon des témoins, Mamouni Said aurait lancé des propos provocateurs envers Samuel Eto’o. Ce qui a eu l’effet de mettre l’ancien barcelonais hors de lui comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.
[VIDEO] Samuel Eto’o golpea peligrosamente a una persona al final del partido entre Brasil y Corea https://t.co/smWcShJBYE pic.twitter.com/aXacvIHIdM
— La Opinión (@LaOpinionLA) December 6, 2022
Ce n’est pas la première fois que la star camerounaise est mise dans cette posture désobligeante par un Algérien en mondovisio. Lors du tirage au sort de la Coupe du Monde 2022, un journaliste algérien avait réalisé le même coup, accusant Eto’o et Song d’avoir graissé la patte à l’arbitre gambien aux commandes du fameux match Bakari Papa Gassama.
Hamiss Mba Amadou