Les forfaits s’enchainent en équipe nationale du Sénégal. Après celui de Keita Baldé Diao ce matin, un autre attaquant ne sera pas en lice : Famara Diedhiou.
Famara Diédhiou a été testé positif au COVID-19 et va s’auto-isolé pendant 10 jours, informe Bristol City dans un communiqué. Selon toujours nos informations, le joueur et sa femme ont présenté des symptômes le mercredi 4 novembre et ils se sont auto-isolés immédiatement.
Sur sa page twitter, le joueur a confirmé l’information. « Je suis testé positif au COVID-19. Je n’ai pas de symptômes graves. Ma famille et moi sommes en quarantaine », a-t-il écrit, en invitant ses followers à respecter les mesures sanitaires édictées.
Pour rappel, le Sénégal affrontera avec la Guinée Bissau pour une double confrontation comptant pour les 3ème et 4ème journées de la prochaine CAN Cameroun 2022. Le Sénégal reçoit le premier la Guinée Bissau le 11 novembre au Stade Lat-Dior de Thiès à quelques encablures de Dakar, avant le match retour prévu à Bissau le 15 du même mois.
Sécouna DIENG