Son club a publié sur sa page Tik Tok une vidéo, l’attaquant nigérian manquant un penalty, doublée d’une voix aiguë disant « donne-moi un penalty s’il te plait ». L’agent n’a guère apprécié cette image et a du coup menacé de poursuivre l’écurie italienne en justice.

Dans un communiqué de Naples, la formation mentionne que « le club n’avait jamais eu l’intention d’offenser Victor » s’il « l’avait perçu de cette façon ». A cet effet, le contenu maladroit a été supprimé sur ledit réseau social, « afin d’éviter que le sujet ne soit manipulé de quelque manière que ce soit » précise le club avant de souligner « qu’il n’a jamais eu pour intention d’offenser ou de se moquer de victor Osimhen qui est un atout technique du club » peut-on lire sur le site du club.

Mais jusqu’ici les dirigeants napolitains ne se sont pas excusés publiquement. La position de son coach Rudi Garcia est claire, « je peux vous assurer que Victor adore ce maillot », « Sur l’aspect sportif et sur d’autres niveaux notamment sur Tik ToK, il y a eu beaucoup choses à gérer ces derniers jours »

Ayouba Nsangou