Les abakwa boys mettent fin à une série de quatre matches sans victoire. Les poulains de David Pagou se sont montrés plus forts que Dragon de Yaoundé sur le score deux buts à zéro au stade de Limbé. Tandis que Coton Sport de Garoua continue à faire des ravages depuis son reveil à Bafoussam, cette fois-ci, les océans boys de Kribi ont payé les frais sur la plus petite des marches. C’était à l’issue de la 11e journée disputé hier 27 avril. 

Le champion du Cameroun 2021 balise le chemin vers la première place. Ainsi, les cotonculteurs mettent fin à une série de huit matches nuls d’Ofta de Kribi et permettent aux océans d’enregistrer leur deuxième défaite  depuis le début de la saison. La cause de ce séisme est l’attaquant Marou Souaibou, qui à la 75e minute a anéanti les chances de la cité balnéaire. Les vert de Garoua affiche 15 points au marquoir avec un match en retard.

PWD trouve le chemin des filets

Les Abakwa Boys peuvent se réjouir après quatre matches sans victoire. Les hostilités ont débuté à la 25e minute où l’attaquant François Enyegue bien servi par son coéquipier Chem Hubert, ouvre le score (1-0) puis un deuxième (2-0).

Bamboutos rattrape Renaissance de Ngoumou

Renaissance avaient à cœur de remporter le match face aux Mangwa boys de Bamboutos. Mais helàs, la rencontre a complétement basculé à dix minutes de la fin du match, Jérémie Komby a permis à son club d’arracher un nul (2-2).

Pourtant le club de Mbouda a été le premier à inquiéter Renaissance grâce à Guy Baronet (1-0, 15e), l’attaquant de Renaissance Jean Baptiste Abate a mis les pendules à l’heure (1-1,50e). A la 71e minute, le club de Gaspard Owona a bénéficié d’un penalty qui, sera heureusement transformé en but (2-1).

Ayouba Nsangou