Désireux de se renforcer dans le secteur offensif, le club azuréen a sondé plusieurs attaquants ces derniers jours. Parmi toutes ces pistes, il y en a une qui progresse bien plus que les autres. Le Gym travaille pour recruter Nicolas Pépé (27 ans). Le joueur d’Arsenal est intéressé par un retour en Ligue 1 pour se relancer.
Selon les dernières nouvelles obtenues par Fabrizio Romano, les représentants des différentes parties sont plus que jamais en discussions. Le journaliste explique qu’à ce stade, ce sont les détails du prêt en question qui sont débattus. Nice et Arsenal devraient partir sur un prêt sec d’une saison, sans option d’achat pour l’international Ivoirien.
Il indique également qu’Arsenal s’est montré très clair avec Nicolas Pépé en lui confirmant qu’il devait se trouver une porte de sortie au plus vite, son avenir étant bouché chez les Gunners.
Peu décisif en championnat avec les Gunners la saison dernière (20 matchs – 1 but – 2 passes décisives), Nicolas Pépé espère reprendre des couleurs en Ligue 1, qui lui a bien réussi par le passé.
Raphaël M.