La Confédération africaine de football a annoncé ce jeudi que la ville de Marrakech accueillera, le 16 décembre prochain, la cérémonie de remise des prix de la CAF 2024, pour la deuxième année consécutive.

Un communiqué de la fédération explique que la ville de Marrakech accueillera, pour la deuxième année consécutive, « ce fameux événement, après la précédente édition, qui a vu la présence de nombreuses célébrités et a remporté un grand succès« , précisant que la date de début Le déroulement de la cérémonie sera déterminé ultérieurement.

La dernière édition a vu le couronnement du joueur nigérian Victor Osimhen avec le titre de joueur africain de l’année dans la catégorie masculine, tandis que sa compatriote Asisat Oshoala a remporté le prix dans la catégorie féminine.

Les Prix de la CAF célèbrent les réalisations exceptionnelles des footballeurs africains, que ce soit au niveau des clubs ou des équipes nationales, avec notamment la remise des prestigieux prix du Joueur africain de l’année dans les catégories masculine et féminine.

ENNEJJARI NAJIB JOURNALISTE -MAROC