Désigné homme du match de Cameroun-Maurice par la rédaction d’Afrik’Sports Magazine, Bryan Mbeumo a livré une prestation digne d’un patron des Lions Indomptables. Ce qui pourrait traduire que le joueur a pris la pleine mesure du message que lui a passé son entraineur la veille en privé.
En effet, nous sommes à la veille du match contre l’Ile Maurice, nous raconte notre source bien introduite dans la tanière, Rigobert Song va rencontrer Mbeumo pour échanger en tête en tête sur les aspects du jeu.
Lors de cette petite causerie privée, le Sélectionneur-manager va passer un message clair à son attaquant. Il lui fait donc comprendre que le moment est venu pour Bryan de prendre plus de responsabilité dans cette équipe. Mbeumo doit s’affirmer comme le leader technique des Lions Indomptables car c’est lui qui est le symbole de cette nouvelle génération qui prend ses marques chez les Lions Indomptables et sur qui repose l’avenir.
Pour se faire davantage entendre, le technicien camerounais va donner des assurances à son joueur par rapport aux dispositions à mettre en place pour le mettre dans de bonnes conditions et exploser comme il le fait à Brentford. Un discours transcendant qui a manifestement su métamorphoser le gaucher comme on l’a vu vendredi soir.