Football

Ligue des champions africaine: le coach de Teungueth FC se penche déjà sur son prochain adversaire

Après le nul (0-0) concédé à domicile face au Zamalek, l’entraîneur de Teungueth FC, Youssouph Dabo se tourne déjà sur le MC Alger, son prochain adversaire.

« On reçoit le 3e match. Il faudra continuer ainsi, jouer pour gagner. C’est un mini-championnat. Chaque point est important. Il faudra gagner ce match pour se replacer », a-t-il indiqué, face aux journalistes, à la fin du match.

Rassuré après deux journées, Dabo souligne que son équipe n’est pas distancée parce que l’adversaire (Zamalek) qu’elle avait joué hier, a deux points. « Quant à nous, nous avons un point. Donc, tout est jouable dans cette poule », a-t-il soutenu.

Pour rappel, Teungueth FC a enregistré son premier point dans cette compétition qu’il découvre pour la première fois de son histoire, face au zamalek,quintuple champion d’Afrique et vice-champion.

Lors de la 3e journée (5 ou 6 mars), TFC recevra le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger), au stade Lat Dior de Thiès pour boucler la phase aller de cette phase de poules de la Ligue africaine des Champions.

Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter