L’équipe du Wydad Casablanca a battu son hôte, le club angolais Petro Atletico, par deux buts à zéro, samedi, sur le terrain du stade du 11 novembre à Luanda, lors du quatrième tour de la phase de poules dans le groupe A de la Ligue africaine des champions.

Les buts du Wydad Casablanca ont été inscrits par Arsène Zola (50 ème min ) et Pauli Junior Sambo (90 ème min ).
Après cette victoire, les rouge nidation ont maintenu, provisoirement, la tête du classement avec un total de neuf points face à Petro Atletico (4 points), puis JS Kabylie (4 points) et Vita Club (3 points).

Le 18 mars, l’équipe du Wydad se rendra en terre congolaise pour croiser l’AS Vita Club, dans le cadre de la 5è journée. Mais avant, l’ASV Club reçoit les algériens de la JS Kabylie.

A noter que l’autre représentant du Maroc dans cette compétition continentale, le Raja Casablanca, a validé sa qualification pour les quarts de finale, mardi dernier, après sa victoire sur le club guinéen du Horoya de Conakry, 3-1, sur la pelouse du stade du 26 mars de Bamako, au Mali.

Bien installé en tête de son groupe, le Raja de Casablanca a porté son total à 12 points, suivi du club tanzanien de Simba avec six points et du guinéen Horoya de Conakry troisième avec quatre points , tandis que le club ougandais des Vipers occupe le quatrième rang avec un point.

Najib ENNEJJARI