Le ministre des Sports de Côte d’Ivoire, monsieur Paulin Claude DANHO a reçu son diplôme d’honneur pour son soutien à la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire à l’occasion de la cérémonie de remise des prix de la 2eme édition de la Rando verte, le mardi 13 décembre 2022 à la grande salle de la mairie d’Attecoubé.
Le premier responsable du sport a aussi accompagné la CJSRPCI dans le cadre de la célébration de son 10 ème anniversaire qui s’est déroulée le 8 décembre dernier à la région du Gbêkê. Une fête qui a été marquée par la pratique du sport (randonnée & fitness), atelier sur la CAN 2023 & la nuit du mérite 2022.
Co-parrainage des festivités de la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire à Bouaké, le ministre a apporté un appui matériel & financier, sans oublier l’expertise de son équipe de communication, dirigée par madame Yao Lydie Dogba. Le président de la CJSRPCI, Arnaud ATSE, dit GASA, a saisi cette opportunité pour remercier le ministre des Sports Paulin Claude DANHO et son équipe. Il a aussi souligné la disponibilité des membres de la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire dans le cadre de la promotion du sport d’ici et d’ailleurs.