Le compte à rebours est lancé. Les préparatifs se poursuivent pour réussir la journée sportive de la Compagnie de la Gendarmerie Territoriale à San-Pedro. Le Chef d’escadron YAO N’GUESSAN ALBERT y veille personnellement. Une mobilisation générale pour faire de ce samedi, 06 mai 2023, une journée inoubliable pour le grand public.

Séance ultérieure d’exercices physiques des éléments de la Gendarmerie Nationale.

Des sensibilisations et des activités sportives dont la super coupe collaborant compagnie San-Pedro sont au menu. Pour ce faire,  » cette activité qui vise le rapprochement, la cohésion, la fraternité entre les Forces de Défense, de Sécurité et la population civile regroupera toutes les Brigades de Gendarmerie de la Compagnie de San Pedro », precise le Chef d’escadron YAO N’GUESSAN ALBERT.
En l’occurence, poursuit-il, « les Brigades ville, Recherche, Routière, Grand Bereby, Fresco, Grabo, Djouroutou, Sassandra et Tabou s’associent aux Forces de Défense et de Sécurité de la ville de San-Pedro » pour faire de cette événement un rendez-vous incontournable.

Séance ultérieure d’exercices physiques des éléments de la Gendarmerie Nationale.

La journée commence à 06h avec une séance de fitness pour population et Forces de Défense et de Sécurité et se clôture à 14h par la finale de la Coupe Commandant Compagnie au stade de Rotary de San-Pedro. Une démonstration du Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie Nationale (PSIG) et des opérations de sensibilisation ciblant la population sont également au menu.
Ce qui fait de cette journée sportive un rendez-vous à ne pas manquer.
Soyez nombreux.

Rida ADDAM.