Au terme de la 7e session du conseil d’administration du Comité National Paralympique Camerounais (CNPC) tenu ce 15 juin à Yaoundé et piloté par le président Jean Jacques Ndoudoumou, en toile de fond dudit conclave l’institution souhaite une participation massive et honorable des athlètes.
A ce jour, une dizaine d’athlètes camerounais figurent en bonne place dans le ranking mondial et sont d’ailleurs en voie d’être qualifiés pour les JO Paris 2024.
« C’est une session qui revêt une grande importance pour nous. Parce que c’est notre première évaluation pour Paris 2024, on a fait le point de ce qu’il faut pour atteindre notre objectif de qualification massive et de participation honorable. Nous sommes sur la bonne voie vue les résultats que nos athlètes ont obtenu jusque-là » déclare le président du CNPC.
« Nous avons adopté notre plan stratégique pour les trois années 2022, 2023 et 2024. Il a été adopté à même temps que les rapports d’activité qu’on a présenté qui a reçu les félicitations du conseil (…) » ajoute-il.
Le quorum étant atteint. Les administrés se sont séparés sous un nerf de satisfaction.
Ayouba Nsangou