Les contentieux entre l’international sénégalais Sadio Mané et le technicien allemand Jürgen klopp sont toujours d’actualités. Pas plus tard que jeudi dernier,lors du match Liverpool vs Manchester United, sanctionné par la victoire des reds,match retard comptant pour le 34e acte de la première League. Si les reds sont contents de leur brillante victoire acquise (4-2) devant les Mancuniens.Cependant,Sadio Mané était très remonté contre son coach Jürgen klopp pour avoir débuté le match sur le banc avant d’être lancé sur le terrain dans le dernier quart d’heure.
A la fin de la rencontre, pour manifester toute sa colère, le numéro 10 des lions du Sénégal avec un visage réduit a refusé de serrer la main de son coach Jürgen klopp. Cette action du Sénégalais n’a pas échappé aux caméramans surplaces et dans la foulée les médias en faisaient écho.
Après le match, l’entraîneur allemand a souhaité désamorcer la bombe et calmer les ardeurs. « Hier, j’ai pris une décision tardive à l’entraînement d’aligner Diogo Jota. D’habitude, je l’expliquais, mais il n’y avait pas le temps pour cela. Tout va bien », a expliqué Jürgen klopp.
Cet énième incident entre Sadio Mané et le technicien allemand Jürgen klopp va-t-il précipiter voire officialiser le départ tant agité du sénégalais cet été ? En tout cas,les spéculations vont bon-trains.
Sécouna DIENG