Les finalistes sont connus depuis hier 24 juin au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun (EFBC) affronte Best Stars de Limbé en U15. En U17, Réal Académie de New Bell croise le fer avec l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun. Les rencontres se disputeront ce 25 juin au stade annexe d’Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Les demi-finales étaient plus ou moins relevées. L’obtention du ticket dans la catégorie U15 n’a pas été facile. Après un score de parité (1-1) entre Best Star de Limbé et Apejes de Mfou. Le club de Yaoundé a été maladroit pendant la fatidique épreuve de tirs au but et laissant ainsi l’écurie de la cité de Limbé de composter le ticket final.  Au second match, EFBC a laminé son adversaire Réal Football Académie (4-0).

Dans la catégorie U17, Réal Académie de New Bell s’est imposé face à Kumba Lakers (2-0). EFBC a pris le dessus au forceps sur Capefoot de Bafoussam (3-2).

La première finale U15 se dispute ce jour à 14h et 15h30 c’est au tour des U17 d’entrer au stade annexe de l’Omnisport de Yaoundé.

Ayouba Nsangou