Annoncé dans le championnat français depuis quelques semaines, le Lion Indomptable pourrait aussi déposer ses valises en Premier League Anglaise en janvier prochain.
Le sociétaire de Bodo Glimt en Norvège fait disjoncter plusieurs dirigeants européens. L’attaquant camerounais est probablement le joueur qui fera bouger le marché des transferts en janvier 2024.
Le LOSC était jusqu’ici le seul ayant sollicité les services de Faris. A cet instant, les clubs anglais en l’occurrence Burnley et Crystal Palace seraient sur les traces du buteur de Bodo dès le mercato hivernal.
Ces concurrents veulent à tout prix damer le pion au club français. La preuve, la formation pilotée par Vincent Kompany serait en attente d’un bon moment pour formuler une offre. Dans le même sillage, l’Olympique Lyonnais aurait emboîté le pas.
L’auteur de 23 buts et de 8 passes décisives toutes compétitions confondues pourrait encore faire trembler les filets lors de la 29e journée de l’Eliteserien face à Brann dans le championnat norvégien.
Âgé de 23 ans, le futur remplaçant du capitaine des Lions Indomptables Vincent Aboubakar pourrait débuter son tout premier match avec la sélection fanion ce 17 novembre face à l’Ile Maurice à Douala, avec un but. Cette rencontre est comptant pour les éliminatoires du mondial 2026.
Lié avec le club norvégien jusqu’en 2026, il est évalué à 4,5 millions d’euros sur Transfermarkt.
Ayouba Nsangou