Le technicien portugais a dévoilé sa liste des joueurs pour le mois d’octobre dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022, ce 28 septembre à Yaoundé.

Au cours de la conférence de presse, le sélectionneur des lions indomptables a recalé quatre joueurs à savoir Josykim Dawa, Ignatuis Ganago, John Mary et Arnaud Djoum. Tandis que Paul Georges Ntep a signé son comeback après une longue absence dans la tanière qui date de 2019. Toni a fait confiance à cet ancien attaquant rennais car, il « peut nous apporter (…) sur le .côté c’est-à-dire les duels, un contre un, provoquer, mettre des ballons dans la surface pour servir nos attaquants. Il apporte beaucoup de percussions sur les côtés dans son club et moi c’est ce que j’attends ici en sélection » s’est exprimé le sélectionneur camerounais.

Le Cameroun va affronter en aller et retour le Mozambique. Il est question ici de remporter cette double confrontation pour ainsi espérer arracher sa qualification pour le mondial Qatar 2022. Classé deuxième derrière la Côte d’Ivoire, le Cameroun se doit de gagner ses différentes rencontres face au dernier de la poule D qui, enregistre (01) point.

Ayouba Nsangou