L’international gardien camerounais ne souhaite plus servir l’Ajax Amsterdam car il a botté en touche toutes les propositions de prolongation de son contrat. Ainsi, l’Italie pourrait être la nouvelle destination du portier des lions indomptables du Cameroun.

Selon le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam Marc Overmars, « Nous ne sommes pas en pourparlers pour prolonger le contrat d’Onana. Nous avons déjà essayé cela, puis nous sommes passés à autre chose ». C’est dire qu’en juin 2022 la date de l’échéance de son contrat, le portier camerounais sera libre.

Du coup l’été 2022, l’ancien gardien du club hollandais pourra librement rejoindre le club de son choix. Selon certaines sources, il pourrait déposer ses valises dans un club italien. L’inter de Milan puis qu’il s’agit de cette formation serait engagé à le récupérer.

A en croire les informations du journaliste italien, spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, l’Inter Milan est sur le point de signer le gardien de 24 ans. Le but de ce recrutement est de chercher une doublure au gardien expérimenté Samir Handanovic, âgé aujourd’hui de 37 ans.

Ayouba Nsangou