Défait par Samuel Eto’o (31 voix contre 43) lors de l’Assemblée générale élective de la Fédération Camerounaise de Football, Seidou Mbombo Njoya n’a pas longtemps laissé trainer son spleen. Entre accolade et adresse de mots de félicitation, le président sortant a eu eu attitude sport après la proclamation des résultats. Sur les réseaux sociaux, l’ancien président intérimaire s’est montré davantage fair-play, en démontrant qu’il acceptait le verdict de l’urne, mais aussi en réitérant ses félicitations à Samuel Eto’o et en invitant la grande famille du football camerounais à soutenir l’exécutif qui s’apprête à prendre son relais.
« La Fecafoot – Officiel a un nouveau Président. Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès.
Merci à ceux qui ont continué de croire au projet que nous portions et aux succès que nous avons ensemble enregistrés au cours de ces dernières années.
Ce fut un réel plaisir d’apporter ma modeste contribution à notre football.
Merci aux acteurs du football et au personnel qui se sont dévoués à mes côtés, avec la conviction de donner au sport roi, une belle trajectoire.
Je leur demande d’apporter à la nouvelle équipe choisie par l’Assemblée générale, le concours utile pour que flotte plus haut le drapeau de notre pays », a écrit le 4è vice-président de la CAF sur twitter

Hamiss Mba Amadou