C’est à travers une note de service publiée le 4 avril 2023 et signée par le secrétaire général de la Confédération Africaine de Taekwondo Police (APTAC), Mohamadou Salihou qui nomme le journaliste de sport, Saydou Sadjo.
« Titulaire de plusieurs titres, diplômes et distinctions en Taekwondo, Monsieur Sadjo Saydou est une personne dévouée au travail, habituée au travail en milieu sportif et journalistique, il jouit d’une expérience parfaite au sein des institutions sportives et journalistiques nationales et à l’international depuis plusieurs années » mentionne la note de l’APTAC.
« En sa qualité de team press manager de l’APTAC, Monsieur Sadjo Saydou est directement rattaché au secrétariat général de l’APTAC. » a indiqué le document. Actuellement en service au service des sports du quotidien MUTATIONS, il a longtemps couvert les activités nationales et internationales du Taekwondo.
Pour rappel, le nouveau team press est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et la Communication (ESSTIC).
Ayouba Nsangou