Depuis quelques semaines, l’ancien attaquant de Manchester City s’entraîne avec le champion de la ligue saison sportive 2022-2023. Du coup, les dirigeants des Mimos auraient proposé un contrat à l’international ivoirien.

Selon le site afrifoot, l’offre n’a pas été bottée en touche par le champion d’Afrique 2015. Ainsi, l’Asec pourrait accueillir un gros calibre dans son effectif, doué d’une expérience énorme. L’ancien sociétaire d’Issia Wazzy en Côte d’Ivoire est à 59 sélections et auteur de 18 buts avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire. 

Passés par plusieurs clubs en Europe en l’occurrence Slavia Prague en République Tchèque, Eredivisie en Hollande, en Angleterre, Swansea City, Manchester City, Stoke City, au Qatar, Al Arabi et en Arabie Saoudite, Al Ittihad, Il revient dans le vieux continent à Nec Nijmegen au Pays-Bas et continuer en Bolivie avant de rentrer au bercail.

Avec une riche carrière dont 355 matchs et 155 buts, le joueur âgé de 35 ans pourrait permettre à son nouveau club d’en tirer profit.

Ayouba Nsangou