La fédération sénégalaise de football a remporté la bataille devant le club anglais Watford, qui voulait bloquer l’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr en perspective de la CAN, Cameroun 2021, mais c’était sans compter sur la capacité de l’instance faîtière du football Sénégalais.
Le chien aboie mais la caravane passe ! Histoire de dire que Watford a finalement lâché l’attaquant international sénégalais Ismaïla Sarr. Ainsi, le joueur en question, Ismaïla Sarr a rejoint le reste du groupe hier mardi tard dans la soirée à Dakar. Ainsi, Ismaïla Sarr devrait être du voyage avec ses coéquipiers ensemble en direction du Cameroun. Mais l’équipe nationale du Sénégal a reporté son voyage pour Cameroun qui était prévu dans la nuit d’hier (du mardi à mercredi) en raison des cas de Covid détectés au sein de la tanière, selon des sources concordantes.
Noter que nous avons passé par toutes les portes pour vérifier cette information faisant état « des cas de Covid au sein de l’équipe du Sénégal » mais toujours en vain. Nul ne veut en entendre parler. Par conséquent, nous suivons la situation de très près et certainement nous y reviendrons avec la bonne information !
Sécouna DIENG, Sénégal, pour Afrik’Sports