Annoncé en grande pompe par le sélectionneur des Lions Indomptables, l’attaquant camerounais de Boasvista Paul Ntep n’assistera pas à la double confrontation prévu du 08 et 11 octobre prochain comptant pour les éliminatoires du mondial Qatar 2022.
Le joueur de 29 ans est victime d’une blessure contracté lors de l’entrainement avec son club Boavista club au Portugal ce week-end. C’est un coup dur pour lui qui vient de passer deux ans dans les oubliettes. L’attaquant Niçois en France Ignatius Ganago a été convoqué pour pallier à cette absence inopinée.
L’on se souvient de la sortie du technicien portugais en conférence de presse qui s’expliquait sur le choix de l’ancien joueur du Stade de Rennes. « Ntep c’est un joueur que nous suivons depuis ces deux dernières années. J’ai eu des échanges avec son entraîneur, pour avoir le maximum d’informations sur lui. Au regard de ses qualités, nous pensons que c’est un joueur qui peut nous apporter ce qu’il nous manque aujourd’hui sur les côtés ; c’est-à-dire provoquer les duels en un contre un, mettre les ballons dans la surface pour servir nos attaquants, mettre de la percussion, la vitesse. Je pense qu’on a un déficit à ce niveau ».
Ayouba Nsangou