Déjà en France plus précisément au club Paris Saint Germain, la présence de la star argentine du ballon rond continue à faire couler beaucoup d’encres et de salives. Certaines gloires du football africain ne sont pas en reste à l’instar du Sénégalais El Hadji Diouf et l’Ivoirien Bonaventure Kalou.
N’étant pas fan du PSG, la star Sénégalaise ne cache pas son amour envers Lionel Messi. « Je suis un fan de Messi. Je trouve que c’est le plus grand joueur de l’histoire. Je vais le voir avec le t-cshirt de paris, tu vois son sourire, tu vois qu’il est content pour un grand supporter du Barça. Je suis une bonne chance parce que je ne suis pas parisien, je ne serai jamais parisien mais pas contre je suis avec Messi. Et je continuerai à supporter ce football hors normes, le meilleur de tous les temps. » a déclaré l’ancien de Liverpool au micro de RFI.
Contrairement pour l’ancien éléphant de la Côte d’Ivoire et ex-sociétaire du PSG dans les années 2000 à qui le cœur reste graver au club parisien, Bonaventure kalou pense que les portes de la coupe aux grandes oreilles seront grandement. « Pour les ambitions que Paris se donnent, c’est une suite logique qu’on ait le meilleur en exercice du monde, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps et qui sera ce catalyseur qui va permettre au club enfin de gagner cette ligue des champions »
Ayouba Nsangou