Lors d’une réunion hier , mardi , le bureau fédéral a decidé de poursuivre la saison sportive 2019-2020. Decision étroitement liée aux ordres des autorités supérieures.

Alors que la situation sanitaire de plus en plus alarmante, devait pousser les responsables de la fédération algérienne de football FAF à mettre fin à la saison sportive 2019-2020, le bureau fédéral réuni hier mardi espère une éventuelle reprise ; le dernier mot restant aux autorités du pays.

Ainsi après environ quatre mois d’arrêt conséquence de la pandémie de covid-19, le championnat devrait bel et bien aller à son terme en attendant le feu vert des autorités pour connaître la date de la reprise. Et ce dans le but d’éviter tous les tracas administratifs et les préjudices financiers qu’une éventuelle annulation pourrait engendrer.

Concernant les difficultés financières liées au protocole respectif sanitaire, la FAF a indiqué qu’elle va donner une contribution aux clubs à la hauteur des aides allouées par la FIFA et la CAF.

YAKOUBI.L