Ligue des champions Féminine de la CAF: AS Mandé du Mali joue contre les Sénégalaises de Dakar Sacré-Cœur ce soir

Les académiciennes sénégalaises de Dakar Sacré-Cœur ont l’occasion de disputer pour la première fois de leur histoire la Ligue des Champions Féminine de la CAF.
La condition ? Ne pas perdre ce soir face à l’AS Mandé du Mali (20h00 GMT).

Maître de son destin, Dakar Sacré-Cœur est à 90 minutes de disputer la toute première édition de la plus importante compétition inter-clubs africaine de football féminin. Après deux victoires en autant de matchs, l’illusion ne manque pas chez les Académiciennes mais il reste un ultime saut face à l’AS Mandé. La formation malienne, classée deuxième derrière Dakar sacré cœur, reste également à l’affut à l’occasion de cette dernière journée du tournoi qualificatif.

Publicités

Les partenaires de Nguénar Ndiaye, actuelle meilleure buteuse de la compétition avec quatre réalisations, connaissent le calcul et ce n’est pas compliqué : il ne faudra pas perdre. Avec deux points d’avance sur son adversaire du jour, Dakar Sacré-Cœur n’aura besoin que d’un match nul pour finir à la première place dans ce tournoi zonal qui a également regroupé Seven Stars du Cap-Vert et les Determine Girls du Libéria, deux équipes déjà hors course.

Le programme de la 3e et dernière journée :

Publicités

Seven Stars – Determine Girls FC (17h00 GMT)

AS Mandé – Dakar Sacré-Cœur (20h00 GMT)

Le classement

1er – Dakar Sacré-Cœur (6 pts +2)

2e – AS Mandé (4 pts +4)

3e – Seven Stars (1 pt -1)

4e – Determine Girls FC (0 pt -5)

Sécouna DIENG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE