Telle est la déclaration forte de l’attaquant du Borussia Dortmund après avoir inscrit son premier but face à Freiburg depuis qu’il s’est remis du cancer des testicules. C’était hier 4 février lors de la 19e journée de la Bundesliga.

51e minute, l’avant-centre des Eléphants de la Côte d’Ivoire qui a fait son retour il y a trois semaines, marque le troisième but de la tête et permet à son club de remporter cette rencontre au score de (5-1).  

« J’attends ce moment depuis le premier jour. Quand j’ai marqué le but, j’ai eu l’impression que tout le stade était en feu » a expliqué Haller à Sky Sports, avant de poursuivre, « je suis content, mais le chemin est encore long. Donc nous allons continuer à marcher et espérer plus de buts. »

Cette victoire permet aux coéquipiers de Haller de se hisser à la troisième place de la Bundesliga, derrière le Bayern Munich et à deux points du leader Union Berlin (39 points).

De mémoire, l’ancien joueur de l’Ajax âgé de 28 ans a fait son comeback le 22 janvier au cours de laquelle son club s’était imposé sur la pelouse d’Augsbourg (4-3).

Ayouba Nsangou