Totalement différent du premier match amical face à l’Ouzbékistan, le Manager-sélectionneur des Lions Indomptables  félicite ses poulains. C’était à la conférence de presse d’après match, ce 27 septembre.

Après avoir essuyé la défaite (0-1,35e) face à la Corée du Sud sur ses propres installations, grâce à l’unique but de l’attaquant de Tottenham Son Heung Min, sans oublier quelques difficultés sur tous les compartiments (défense, milieu et attaque), le technicien camerounais a quand même salué la métamorphose de son équipe.

« (C’était…ndlr) le contraire de ce que nous avons fait. Donc mes joueurs ont bien réagi et aujourd’hui je suis fier parce que j’ai retrouvé l’état d’esprit. » s’est réjoui l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

A lui d’ajouter, « je suis satisfait d’eux. Je pense qu’ils ont démontré ce qu’ils savaient faire et maintenant je pense qu’on aura le temps de pouvoir encore s’améliorer. Tous ces joueurs qui sont arrivés de nouveau, chacun a eu le temps de montrer ce qu’il valait. »

Sans toutefois s’inquiéter, les cadres absents de ces matchs amicaux seront bel et bien au Qatar. « Choupo Moting et Zambo Anguissa font partie du groupe, il fallait que je voie aussi les autres »

Après ce deuxième match de la journée FIFA du mois de septembre, les coéquipiers d’Aboubakar Vincent se reverront le 9 novembre prochain pour un match d’aurevoir à Yaoundé face à la Jamaïque.

Ayouba Nsangou