Dans sa récente sortie à Foot Mercato, le portier des Lions Indomptables à la CAN 2023 reste dubitatif sur son avenir à Nîmes Olympique, à cause de la mauvaise période que traverse en ce moment son club classé 12e avec 31 points.

« Pour l’instant, la mission est de maintenir le club. Nîmes traverse des moments compliqués» répond l’ancien gardien du Barça à la question du journaliste à savoir, vous comptez donc vous installer dans les buts de Nîmes la saison prochaine ? Avant de poursuivre, « Pour mon avenir, certaines portes qui s’étaient fermées par le passé s’ouvrent à nouveau grâce à la CAN. J’ai reçu beaucoup de coups de fil. Une fois que le maintien sera acquis avec Nîmes, on pourra en discuter ! »

A en croire les dires du joueur, il pourrait bouger en cas d’une relégation. Ayant regagné le club évoluant en national (3e division française) en septembre 2024, le portier de 28 ans est à quatre matchs disputés pour 6 buts encaissés et un seul clean sheet. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2025 et selon transfermarkt, le joueur est évalué à 300 000 euros. 

Ayouba Nsangou