L’ancien joueur d’Eding Football Club de la Lékié évoluera sous les couleurs des Mangwa boys pour une durée de deux ans.  

La Fédération Camerounaise de Football n’attend que la fin de la 33e CAN pour lancer sa saison sportive 2021 – 2022, le 21 février prochain. Les 25 clubs de première ligue recrutent des joueurs pouvant les aider à décrocher la cagnotte de 50 millions de Francs CFA prévue pour le champion en titre.

Les bleu et rouge ne sont pas en reste. Le président directeur général de ladite formation, Dechateaux Kamdoum en panne de milieu de couloir gauche ayant une belle lecture de jeu s’est engagé auprès du manager général Ali Lamarre pour avoir l’approbation du jeune joueur Malic Abdel connu sous le sobriquet de «Petit Maniche ».  

Malic Abdel sous les couleurs d’Apejes de Mfou en match d’Elite One

Attaquer, défendre, construire et centrer l’ancien sociétaire de Poumié FC connaît utiliser ses atouts notamment sur les phases offensives et défensives tout en participant à l’équilibre de son équipe. En cela s’ajoute sa polyvalence, son endurance, son sens de bon passeur et sa capacité de percussion qui lui permet d’accélérer le jeu et de provoquer des débordements pour centrer. Le club le plus supporté du Cameroun peut d’ores et déjà dormir sous ses lauriers à ce poste.

Ayouba Nsangou