Après les arrivées de Douzebo Alain Didier Gaye du FC San Pedro, Zumah Richard Agbalegah en provenance de Maritzburg United FC (D1 sud-africaine), Inagohi Emmanuel Ange de l’ Africa Sports, l’ASEC officialise sa 4e recrue.

Le champion en titre très actifs sur le marché du transfert. Pour une meilleure participation en coupe africaine et les autres compétitions locales. Les Jaune et Noir renforcent le secteur offensif de l’ équipe.

Les dirigeants de l’ ASEC Mimosa ont réussi à attirer dans leur rang Sanogo Ali pour un contrat de 3 ans. L’ailier de 24 ans arrive tout droit du RFC Seraing qu’il avait rejoint en juillet 2022 en provenance de SOL FC d’Abobo.

Un retour en Côte d’Ivoire pour Sanogo Ali qui devra lutter pour se faire une place au sein de l’attaque de l’ASEC avec des concurrents comme Zouzoua Pacôme, Ouara Anicet ou encore Sankara.

Engagé sur plusieurs tableaux cette saison, le champion en titre de Côte d’Ivoire, disputera son premier match de la coupe de la confédération contre le DC Motema Pembe le dimanche 12 février 2023, au nouveau stade de Yamoussoukro.