L’ attaquant ivoirien Aké Loba qui est en manque de temps de jeu avec Nashville SC, s’est trouvé un point de chute pour les douze prochains mois. L’ex-international ivoirien U20 effectue un come-back en Liga MX avec Mazatlán.

Avant le début de la saison de clôture 2023, les Violet et Noir ont présenté leur nouveau renfort, ce mercredi 4 janvier. En manque de temps de jeu durant l’exercice écoulé, l’ivoirien ne voit pas ce retour comme une revanche mais plutôt une arrivée qui non seulement lui permettra d’aider l’équipe mais aussi retrouver sa forme d’antan. « J’ai choisi de venir ici parce que j’aime le football et je voulais avoir plus de minutes et le club m’offre cette opportunité de redevenir ce que j’étais. Dès les premiers contacts, j’ai adhéré au projet », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les Canoneros occupent actuellement la 14e place avec 17 points. Ils pourront compter sur l’ancien de la SOA pour redynamiser leur attaque et vite remonter la pente au classement. Il a déjà évolué dans le championnat mexicain avec Monterrey et Querétaro.

« La Panthère » revient d’une expédition mitigée en MLS. Durant son séjour aux USA, Il a disputé 46 matches pour 4 buts et deux passes décisives

Déjà présenté comme nouvelle recrue, l’ex pensionnaire de Monterrey pourrait être lancé dans le bain ce week-end lors de la réception de Club Léon.