Maroc- Botola Pro D1 : Wydad de Casablanca bat l’Olympique Khouribga

L’équipe du Wydad Casablanca a battu son invité l’Olympique Khouribga, trois buts à deux, lors du match qui les a réunis, mardi soir, sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V de Casablanca, comptant pour la 18è journée du championnat national professionnel « INWI« .
L’équipe de Red Castle a avancé avec deux buts à un en première mi-temps, avant de consolider sa supériorité en seconde période, remportant la partie sur le score de trois buts à deux.


Les buts du Wydad Casablanca ont été marqués par Poly Sambo (doublé) et Seif Eddine Bouhra. En face les buts de l’Olympic Khouribga portent l’estampille d’Abdelilah Amimi et de Zouhair El Hashemi.
Suite à ce résultat, le WAC trône en tête du classement du championnat avec 38 points, tandis que l’Olympique Khouribga occupe l’avant-dernière position avec 11 points.
Au prochain tour, l’Olympique Khouribga accueillera le club sportif des jeunes Salmi, tandis que le Wydad de Casablanca affrontera l’Ittihad Tanger.

Najib ENNEJJARI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : SMART-REDAC