MMA

Lutte avec frappe : la date du combat Gouy Gui-Reug Reug est connue !

Après quatre combats en MMA dont trois victoires et une défaite, Reug Reug va renouer avec l’arène sénégalaise.
En effet, le combat devant l’opposer à Gouy Gui de l’école de lutte Mor Fadam a été régularisé ce mercredi. Il aura lieu le 29 Août prochain.

La signature dudit combat a été officialisée aujourd’hui par la représentation des deux lutteurs et le coordonnateur de la structure Mawo Cissé.

Tous les engagements ont été respectés jusqu’ici et les deux lutteurs sont prêts à offrir un somptueux spectacle aux Amateurs au soir du 29 Août prochain, selon une source autorisée, confiée à Afrik’sports.

Cette nouvelle est perçue comme une boisson rafraîchissante en période de canicule chez les amateurs de ce type de sport. Pour les fans de Reug Reug « Ce combat est une véritable opportunité pour notre cher lutteur Reug Reug de confirmer encore sa suprématie après un parcours plus que honorable à l’extérieur en MMA…. » dixitent les fans de Reug Reug interrogés par Afrik’sports.

A l’opposé, la bande à Gouy Gui semble minimiser Reug Reug et parle déjà d’une victoire sans bavure de leur lutteur au soir du 29 Août prochain.
Le rendez-vous est pris à l’arène nationale le 29 Août prochain pour y voir plus clair.

Sécouna DIENG

Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter