Lions indomptables : Marc Brys dément la folle rumeur de sa démission !

Annoncé partant par la FECAFOOT, le clivant sélectionneur national du Cameroun reste à son poste !

Dans un courrier adressé à sa hiérarchie le Ministère des Sports et de l’Education Physique, Marc Brys a tenu à démentir la rumeur annonçant sa démission à la tête des Lions Indomptables du Cameroun.

« Je tiens ici, avec la plus grande fermeté, à démentir catégoriquement cette information. Je n’ai jamais rédigé ni transmis un quelconque courrier de démission », a clarifié le technicien belge qui ambitionne bien de poursuivre son mandat avec la sélection fanion, balayant le fallacieux argument d’un arriéré de salaire de deux mois qui aurait motivé sa démission.

Il y’a quelques heures, un document manifestement faux embrasait la toile. Dans son contenu, l’Anversois notifiait le MINSEP de « la rupture unilatérale de son contrat avec le Cameroun… » en vertu d’une clause dans son contrat qui le lui offrirait cette latitude.

 La rumeur ayant été définitivement éteinte, les débats continuent d’agiter la toile, et des questions interpellent. Pourquoi la Fédération Camerounaise de Football a-t-elle publié un communiqué dans la foulée pour confirmer ce fake news en soutenant que Marc Brys lui a notifié sa démission alors que le principal intéressé ne s’y reconnait pas ? « Je suis profondément troublé et surpris même interpellé par le fait qu’aucun responsable, y compris au sein de la Fédération Camerounaise de Football, n’ait pris la peine de me contacter personnellement pour vérifier l’authenticité d’une telle prétendue information à grande échelle », regrette Brys. En outre qui est à l’origine de ce faux document et du piratage de la messagerie privée de Marc Brys comme il a l’a dénoncé ? Autant de questions qui recèlent l’implication de mains noires qui souhaitent par dessus tout le départ de l’homme encore invaincu (6 victoires et 6 matchs nuls) depuis qu’il a pris les rênes du quintuple champion d’Afrique.

Hamiss Mba Amadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : SMART-REDAC