Après le nul (0-0) concédé à domicile face au Zamalek, l’entraîneur de Teungueth FC, Youssouph Dabo se tourne déjà sur le MC Alger, son prochain adversaire.
« On reçoit le 3e match. Il faudra continuer ainsi, jouer pour gagner. C’est un mini-championnat. Chaque point est important. Il faudra gagner ce match pour se replacer », a-t-il indiqué, face aux journalistes, à la fin du match.
Rassuré après deux journées, Dabo souligne que son équipe n’est pas distancée parce que l’adversaire (Zamalek) qu’elle avait joué hier, a deux points. « Quant à nous, nous avons un point. Donc, tout est jouable dans cette poule », a-t-il soutenu.
Pour rappel, Teungueth FC a enregistré son premier point dans cette compétition qu’il découvre pour la première fois de son histoire, face au zamalek,quintuple champion d’Afrique et vice-champion.
Lors de la 3e journée (5 ou 6 mars), TFC recevra le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger), au stade Lat Dior de Thiès pour boucler la phase aller de cette phase de poules de la Ligue africaine des Champions.