Football

Le titre de champion du football féminin est mis en jeu !

Le titre de champion du Sénégal de football féminin sera décerné à l’issue des play-offs opposant les quatre meilleures équipes de la phase régulière du championnat, a annoncé la Fédération sénégalaise de football.

Les deux premiers des deux poules du championnat vont jouer les play-offs, sous forme de confrontations entre ces quatre équipes. Il s’agit des Aigles de la Médina (26 points + 23) et des Sirènes (18 points + 8), représentants de la poule A, des Amazones de Grand-Yoff (19 points + 7) et de Dakar Sacré-Cœur (13 points + 7), membres de la poule B. Cette dernière comptait 5 équipes, contre 6 pour le groupe A, selon le calendrier publié par la fédération.

Pour la première journée, les Aigles de la Médina joueront contre Dakar Sacré-Cœur, et les Amazones contre les Sirènes. La dernière journée des play-offs est prévue le 20 juin. Le Baobab de Tambacounda, Kaolack FC, 3e et 4e de la poule A, vont jouer les play-downs en compagnie des Dorades de Mbour et de l’équipe du lycée Ameth-Fall de Saint-Louis, qui ont pris la 3e et la 4e place de la poule B.

Le démarrage est prévu le 16 Mai prochain.

Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter