L’ international ivoirien Wilfried Zaha qui sera en fin de contrat avec Crystal Palace en mois de juin prochain, est sur les petits papiers de plusieurs grosses cylindrées européennes.

Selon les dernières nouvelles, plusieurs clubs se sont alignés pour enrôler l’attaquant des Éléphants , dont notamment l’Olympique de Marseille, Tottenham, Arsenal et maintenant Barcelone.

Bloqué par les « Eagles », tout au long des dernières années, le natif d’Abidjan aura enfin l’embarras du choix pour sa nouvelle

Pour rappel, ce dernier compte à son actif 293 matchs disputés en Premier League, avec à la clé un bilan de 67 buts marqués en plus de 43 passes décisives délivrées.

Joueur polyvalent, Wilfried Zaha peut évoluer dans les trois postes de la ligne d’attaque, même s’il préfère souvent évoluer en tant qu’ailier gauche.

Formé à Crystal Palace, l’international ivoirien a fait en 2013 un passage peu fructueux avec Manchester United, avant de faire son retour définitif à son club de cœur en 2015.

Avec une valeur marchande de 35 millions d’euros, Wilfried Zaha est des joueurs ivoiriens les mieux cotés sur le marché de transferts.