Le club de la presqu’île de Kaloum situé dans le centre-ville de Conakry a annoncé ce mercredi soir  sur sa page officielle Facebook avoir trouvé un accord pour la signature de l’entraineur ivoirien François Zaoui dont la durée du contrat sera dévoilée dans les prochains jours.

Après un premier passage en 2015, le vice-champion d’Afrique 2012 avec les éléphants de  Côte d’Ivoire fait son retour sur le banc de l’Association Sportive de Kaloum .

Il faut signaler qu’au delà de cette information qui occupe la Une des quotidiens sportifs guinéens, le club a annoncé aussi l’arrivée de deux autres renforts dont le futur Directeur sportif, Alpha Baldé,  consultant sportif en Europe et le nouvel attaquant Burkinabé qui évoluait à l’AS Vita club en RD Congo.

Suite à trois saisons consécutives sans participer à une compétition continentale, le finaliste de la coupe CAF 1995, renforce ainsi son effectif  pour jouer les premiers rôles dans le championnat local et surtout faire un retour sur la scène internationale.

Ibrahima Bah depuis Conakry