La 8e édition Challenge Geremi Njitap rentre définitivement en gare ce samedi 3 juillet au stade annexe N° 1 de l’Omnisport de Yaoundé. La catégorie de moins de 15 ans, Best Stars de Limbé croisera le fer avec l’Ecole de football des brasseries du Cameroun. Chez les moins de 17 ans, Boum’s de Yaoundé sera face à l’Ecole de football des brasseries du Cameroun.

 

Cette fois-ci, les deux matches des finalistes se disputeront au stade annexe N°1 de l’Omnisport de Yaoundé, contrairement aux matches de poule qui se sont affrontés au centre de l’excellence de la CAF à Mbankomo.  À partir de 14 heures, les jeunes de moins de 15 ans vont ouvrir le bal avant de céder la place à leurs aînés de moins de 17 ans.

 La 8e édition Challenge Geremi Njitap a débuté les hostilités lundi 29 juin au Centre de l’excellence de la CAF à Mbankomo. Au menu de cette compétition juvénile, la catégorie de moins de 15 est composée de huit équipes, ainsi que chez les moins de 17 ans. Le protocole sanitaire anti-covid 19 était au rendez-vous.

Ayouba Nsangou