A l’issue de la décision portant renouvellement des organes de gestion transitoire de la Ligue de Football Féminin du Cameroun (LFFC), l’ancienne secrétaire générale s’est faite remplacer par Sidoine Tagne Guemche, à en croire le communiqué publié le 14 avril dernier.

L’ex-secrétaire générale de la défunte ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) est virée du fauteuil qu’elle occupait depuis la création de la LFFC. Pourtant, elle a été au four et au moulin de l’organisation du lancement officiel de la 2e édition  de la LFFC le 16 avril dernier.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a préféré continuer l’aventure avec des nouvelles personnes sauf que l’ancien barcelonais maintient sa première vice-présidente, Mme Céline Eko au poste du président de ladite ligue. S’en est suivi Sarah Kwemo vice-présidente, Obenafor Obenson, Mvoue Régine, Zakyatou Boubakary comme membres. Pour l’heure le communiqué n’a pas fait à l’allusion à la durée des membres nouvellement nommées.

Ayouba Nsangou