Battus au match aller (0-1) par les locaux de la Guinée Equatoriale, le 28 août à Malabo, le sélectionneur des lions indomptables A’ Saïdou Alioum promet de corriger les lacunes détectées lors de la manche retour prévue, ce dimanche 4 septembre à Garoua. 

 Désormais à califourchon, le Cameroun se doit de battre impérativement les Nzalang Nacional au moins par deux buts sans encaisser pour espérer obtenir le ticket de qualification pour la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en Algérie.  Pour y parvenir, le patron du staff technique déjà dans la région du Nord du Cameroun avec ses poulains entend apporter les corrections aux erreurs accumulées lors du match aller à Malabo.

« Je trouve que les gars sont concentrés dès maintenant pour le match de dimanche. L’autre aspect est l’offensif parce que dans le jeu on était bien, on a dominé tout le match. Vraiment, il y avait l’équipe du Cameroun qui était là mais sauf que ce qui nous manquait, était le but. Donc on est en train de travailler dessus. Cette semaine on va insister dessus et en fonction de ça, je pense que dimanche on va tout donner » a expliqué l’ancien joueur du FC Nantes au micro du poste national.

Ayouba Nsangou