4e lors de la 5e édition de « ça me dit vélo », le maillot jaune reprend sa position d’antan au terme du 6e acte couru le 18 novembre au cyclopiste de Ngousso.

Chose promise et chose faite, le sociétaire de Progiciel a su matérialiser ses dires après son faux pas de la course précédente. « Je suis très fier de cette victoire, il faut relever qu’au fur et à mesure qu’on court, la performance augmente. Mon objectif durant cette course était de remettre les pendules à l’heure et c’est chose faite » se réjouit le vainqueur Joël Zang.

Ainsi, à quelques jours du premier coup de pédales de la Transrégionale Camerounaise le 4 décembre prochain, le maillot jaune et détenteur du trophée de la Transca 11, rassure. « Au niveau de la performance, je dirais qu’une victoire remet toujours en confiance. C’est vrai qu’il y a des challengers qui sont venus de partout, le niveau sera relevé, je compte sur les performances pour rivaliser d’adresses avec eux. (…) C’est vrai que le VTT et le vélo sur roule c’est différent, mais je pense que je vais donner le meilleur de moi et la fête sera belle ».

Ayouba Nsangou