Le club évoluant en deuxième division professionnelle du championnat camerounais vient d’écoper de plusieurs sanctions par la Commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot, suite à l’agression des arbitres par ses supporters sur ses propres installations.
Très triste cette image où les supporters couraient après les arbitres pour leur rouer de coups de poings à cause d’une décision prise qui n’aurait pas satisfait le 12e homme.
En dehors de la suspension de stade prononcée par le Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) et qui est d’ailleurs maintenue jusqu’à la fin de la saison sportive en cours.
La Commission d’homologation et de discipline de la Fédération Camerounaise de Footabll (Fecafoot) a rendu son verdict, ce 23 février. Unisport du Haut Nkam perd par forfait le match au profit de son adversaire Victoria United of Limbe (0-3). Les deux formations disputaient la 14e journée.
En outre, « condamne le club Unisport du Haut Nkam au paiement d’une amende de cinq millions (5.000.000 Frs CFA) au profit de la Fecafoot » mentionne le communiqué.
Ayouba Nsangou