La Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) vient de lancer ce 9 septembre, un appel d’offre international en vue de recruter un nouvel équipementier pour les clubs engagés dans le championnat féminin. 

A quelques mois du démarrage de la première division de football féminin saison sportive 2022-2023, l’instance faîtière du ballon rond local a opté pour recruter un équipementier, qui va désormais habiller les 12 clubs engagés dans ledit championnat et aussi les officiels techniques.

Dans le communiqué signé par le secrétaire général par intérim, la Fecafoot n’a pas mentionné les raisons de cet appel d’offre, pourtant certaines formations ont la capacité de s’offrir les équipements et permettre aux sponsors d’avoir de la visibilité.

Entretemps, « les soumissionnaires doivent fournir un dossier comprenant : proposition de dotation en équipements par an et à chaque club ; détails sur les coûts des équipements disponibles ; précisions sur la durée du contrat » mentionne le courrier de la Fecafoot. 

Ayouba Nsangou