Après un match tout feu tout flamme au Camp Nou (3-3), le portier de l’Inter de Milan se réjouit du point obtenu. Son club n’a besoin que d’un point pour se qualifier. Le Barça quant à lui n’est pas mathématiquement éliminé. Au classement du groupe C, les Intéristes sont deuxièmes avec sept points, alors que les hommes de Xavi restent troisièmes, avec seulement quatre petites unités.

« Ce n’est pas une victoire mais c’est un point important. Nous sommes allés devant trois fois sans pouvoir faire ce que nous voulions. Mais nous sommes heureux et nous voulons que les supporters le soient aussi. J’ai essayé de transmettre le soutien et l’engagement à mes coéquipiers. Il faut rester unis, on gagne et on perd ensemble, j’ai essayé d’animer et de soutenir mes défenseurs, toute l’équipe. On a toujours voulu gagner et on aurait mérité aussi, mais je suis content du point et de la performance de l’équipe » s’est expliqué le portier camerounais sur Sky Sport après le match nul.

Le Lion Indomptable n’a pas hésité de parler de la relation qu’il entretient avec son coéquipier Handanovic. « Je parle beaucoup avec Handanovic. La semaine dernière, j’ai joué mon premier match en Série A, je ne connais pas très bien le terrain et il m’aide avec ça. On parle aussi beaucoup de nos adversaires et de là où on peut s’améliorer » a déclaré le gardien des Nerazzurri. 

Ayouba Nsangou