Quelles sont les nouvelles d’Emmanuel Adebayor au Paraguay depuis son arrivée ?

Eh bien, lors de son deuxième match pour l’Olimpia Asuncion, la star togolaise a été exclue pour ce qu’il a décrit plus tard comme un « Jackie Chan challenge ».

L’Olimpia a battu l’équipe argentine Defensa y Justicia, qui se trouve être dirigée par l’ancien attaquant de Chelsea Hernan Crespo, 2-1 lors de son match de groupe de la Copa Libertadores à domicile.

A la 72e minute du match ce mercredi, on voit Adebayor se lancer dans un défi, pied en l’air, lorsque le milieu de terrain de Defensa, Enzo Gabriel Coacci, entre en jeu pour reprendre le ballon de la tête.

La pied d’Adebayor accroche l’épaule de l’Argentin dans ce qui semble être un coup de pied de  karaté.

Après le match, l’ancien attaquant de Manchester City tweet : « Triste de quitter le terrain si tôt sur un Jackie Chan challenge. Je n’ai jamais eu l’intention de blesser mon adversaire, et je suis content qu’il aille bien ».

Les fans ont commenté le tacle sur les réseaux sociaux, certains disant que le défi aurait été plus acceptable dans le jeu vidéo Mortal Kombat.

Ce match, qui s’est déroulé à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus, était le premier d’Adebayor dans la compétition continentale de clubs d’élite d’Amérique du Sud.

Le joueur de 36 ans a rejoint l’Olimpia le mois dernier, mais il n’a pas encore marqué pour la 11ème équipe professionnelle de sa carrière.